| Une demande, une réponse | |
|
+16lagelette sergiojjboy sofie moustic didine John jm89 Seboy Lavande mamimelle Gégé 38 Denh 33 les nanous Jipp Miline coco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jipp Super Animateur
Nombre de messages : 7754 Age : 77 Votre Région : Québec Votre activité professionnelle : en exil !.... Vos loisirs : Eviter les Chinois . Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
coco Animateur
Nombre de messages : 4854 Age : 66 Votre Région : isère Votre activité professionnelle : secrétaire médicale Vos loisirs : campagne, randonnées, pc, rigolade Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Jeu 3 Jan - 8:50 | |
| Tiens Lavande, pour le même prix je te mets 2 BB et leur maman parce qu'il sont trop beaux pourquoi pas un beau camping-car? | |
|
| |
Jipp Super Animateur
Nombre de messages : 7754 Age : 77 Votre Région : Québec Votre activité professionnelle : en exil !.... Vos loisirs : Eviter les Chinois . Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Jeu 3 Jan - 12:06 | |
| Tiens je te mets le mien !.... Ne le répète pas, mon percepteur est pas au courant !..... Une sarbacanne !.... | |
|
| |
les nanous Super Animateur
Nombre de messages : 7506 Age : 73 Votre Région : Bretagne (morbihan) Vos loisirs : jardinage, piscine, marche Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Jeu 3 Jan - 12:15 | |
| HOUUUUAAAAAAAAAA!! Tu sais pô quoi JIPP HIER J'AI ENVOYER PRATIQUEMENT LE MEME A DENIS en lui demandant de le mettre sur le forum !!!! ma fille qui me l'avait envoyer !! il a pas pu car pas d'adresse machin chose !!! Je sais pas toi mais moi j'ai reçu en visionneuse je clique et à chaque fois je visite l'intérieur un palace cet engin a part que le mien c'est une MERCO qui rentre à l'intérieur NORMAL !! | |
|
| |
Jipp Super Animateur
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Jeu 3 Jan - 15:51 | |
| C'est coquet , non ?..... | |
|
| |
Jipp Super Animateur
| |
| |
coco Animateur
Nombre de messages : 4854 Age : 66 Votre Région : isère Votre activité professionnelle : secrétaire médicale Vos loisirs : campagne, randonnées, pc, rigolade Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Jeu 3 Jan - 22:22 | |
| - Jipp a écrit:
- Elle est où ma sarbacanne ?.....
je suis obligée de "citer" car j'ai pas le petit "bidule" de répondre.... et pourquoi j'ai pas ça moi!!!!!!!!!!!!! Quand je dis qu'il y a du favoritisme sur cette place Pour en revenir au camping-car, il est splendide. Ca donne presque envie d'en avoir un Tiens voilà 2 sarbacane en pleine action je voudrais bien un arc et des flêches SVP | |
|
| |
John Admi
Nombre de messages : 15956 Age : 76 Votre Région : Bourgogne (Yonne) Votre activité professionnelle : Commercial en retraite Vos loisirs : Voyager, découvrir, comprendre ... Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
coco Animateur
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Jeu 3 Jan - 22:38 | |
| - John a écrit:
- [quote="coco"
je suis obligée de "citer" car j'ai pas le petit "bidule" de répondre.... et pourquoi j'ai pas ça moi!!!!!!!!!!!!! Mais si tu l'as coco [/quote] Je l'ai trouvé.... j'avais pas descendu la page à fond quand même John | |
|
| |
Jipp Super Animateur
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Jeu 3 Jan - 23:10 | |
| Rien que pour toi ma Coco !.... A woouuuiiii, je voudrais des tongs !..... Pas bonne idée d'John tes 2 sacs en bas, la britonne a les trouvera jamais !...... | |
|
| |
Nombre de messages : 7506 Age : 73 Votre Région : Bretagne (morbihan) Vos loisirs : jardinage, piscine, marche Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Jeu 3 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Jipp Super Animateur
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Jeu 3 Jan - 23:52 | |
| Et mes tongs ?..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Ven 4 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
coco Animateur
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Ven 4 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Lavande Animateur
Nombre de messages : 3266 Age : 64 Votre Région : Québec Vos loisirs : lecture, ornithologie Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Ven 4 Jan - 0:14 | |
| Belle Coco, merci pour les chiens. Ils sont superbes. As-tu aimé ton chopper? Les tong... comment quelqu'un pourrait-il ne pas apprécier le recyclage qui s'y attache? | |
|
| |
Lavande Animateur
Nombre de messages : 3266 Age : 64 Votre Région : Québec Vos loisirs : lecture, ornithologie Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Ven 4 Jan - 0:17 | |
| Je voudrais... un bon massage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Ven 4 Jan - 0:18 | |
| c'est pas le tout il vient mon attellage de chiens de traineau | |
|
| |
Jipp Super Animateur
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Ven 4 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
coco Animateur
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Ven 4 Jan - 2:04 | |
| faites moi voir la carte de l'Espagne | |
|
| |
| |
| |
didine Membre
Nombre de messages : 73 Age : 48 Votre Région : pas de calais Votre activité professionnelle : coiffeuse dans le temps Vos loisirs : mes enfants le net les forums Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Ven 4 Jan - 20:25 | |
| moi je veux un dauphin | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Sam 5 Jan - 0:51 | |
| MOI je voudrai "un pince cuisses" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Lun 7 Jan - 1:32 | |
| PERSONNE ne connait un pince cuisses?? | |
|
| |
mamimelle Admi
Nombre de messages : 12361 Age : 75 Votre Région : La Crau (Var) Votre activité professionnelle : retraitée Vos loisirs : jardin,lecture, couture, sport......... Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
coco Animateur
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Lun 7 Jan - 10:04 | |
| - les nanous a écrit:
- PERSONNE ne connait un pince cuisses??
je connais le "tape-cuisses" : instrument dont se servent les Africaines pour jouer de la musique mais je ne connais pas du tout le "pince-cuisses" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Lun 7 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Lun 7 Jan - 13:49 | |
| alors je recommence ma recherche ..... OUAIS !!!!!!!!!!!ben pour le moment trouve rien à part des conn..... pas doué GOOgle JE VOUS MET JUSTE SUR la voie il s'agit d'un petit appareil en bois pour moudre le café qui ce plaçait entre le cuisse et en tournant la manivelle ...ben ça pinçait les cuisses (d'ou le nom donné à cet appareil ) LES MIENNES S'EN SOUVIENNENT si quequ'un trouve une image | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Lun 7 Jan - 13:55 | |
| VOILA ce que donne ma dernière recherche !! reponse de Google Les termes de recherche spécifiés - surnom donné a appareil en boid "pince cuisses " pour moudre café – ne correspondent à aucun document.
Suggestions :
- Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
- Essayez d'autres mots.
- Utilisez des mots plus généraux.
- Spécifiez un moins grand nombre de mots.
| J'ai déjà faitttttttttttt !!! | |
|
| |
moustic Modo
Nombre de messages : 2039 Age : 76 Votre Région : finistère sud Vos loisirs : randos Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une demande, une réponse Mer 9 Jan - 9:18 | |
| non d'une pipe !! il fallait bien que je le trouve !! j'inscrivais "machine à moudre le café ou pince cuisse " Il fallait juste taper " moulin à café AH! LA BRITONNE !!!! Houai mais moi le nom retenu ben que "le pince cuisses" tellement qu'elles s'en souviennent encore !! N'est ce pas MOUSTIC !! Finalement tout ce qu'on à eu entre les jambes nous ont fait pas que du bien ..... ils s'avent pas eu les hommes pas avoir moulu café donc je reformule une demande : un beau chien " le montagne des pyrénées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande, une réponse | |
| |
|
| |
| Une demande, une réponse | |
|